2014年5月20日星期二

veste ralph lauren pas cher

veste ralph lauren pas cher emblants », Peter Suschitzky ?
Notre travail ensemble est très subjectif et intuitif. Peter est un passionné de peinture et de photographie. Nous avons commencé à chercher des peintres qui pourraient nous servir de référence visuelle pour « Maps to the Stars ». Car, à l’origine, nous n’avions aucune idée de ce à quoi allait ressembler le film. Lors de la pré-production, beaucoup de choses peuvent arriver : c’est en cherchant des décors, des lieux de tournage veste ralph lauren pas cher qu’on commence à réfléchir à la lumière et à l’éclairage. Mais très vite on a renoncé à dire: ici, la lumière doit être bleue et, là, orange. C’était un fonctionnement, sans idées préconçues. Le grand chef opérateur italien, Vittorio Storaro («Apocalypse Now», «Le Dernier Empereur», Ndlr), disait de tel ou tel personnage : «veste ralph lauren pas cher Elle, c’est le soleil, elle sera orange » ou « Lui, c’est la lune, il doit être toujours bleu. » Mais que se passe-t-il quand les deux personnages sont ensemble ? Storaro adorait associer une couleur à un caractère. Mais nous n’avons pas procédé comme ça même si bien sûr chaque plan est travaillé dans le détail.
Le générique du début et de fin se conclut par l’image naïve d’un ciel étoilé semblable au plafond d’une chambre d’enfant…
C'est volontaire. Certaines personnes se font tatouer des étoiles dans la main, qui symbolisent la petite ville d'où ils viennent, au fin fond du Kansas ou ailleurs. veste ralph lauren pas cher Ils débarquent à Hollywood et ils voient la maison de Marilyn Monroe, celle où vivait James Dean… C’est cette vision très naïve, très innocente de Hollywood comme d’un endroit magique et merveilleux que j'ai voulu évoquer.
C’est cette innocence détruite par l’inceste, le meurtre et que vous tentez de retrouver ?
Mais les personnages sont innocents puisque ce sont encore des enfants.
Pensez-vous tout de même qu’il reste de l’espoir au terme de votre film très pessimiste ?
Non. De mon point de vue, veste ralph lauren pas cher il n’y en a pas. Je ne crois pas en la survivance de l’âme. Nous disparaissons dans la mort, nous sommes annihilés. Cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas d’espoir dans la vie réelle. Mais pour les personnages, il n’y en a pas. J’espère que le public sera capable d’accepter ça.
Un dernier mot sur le livre que vous êtes en train d’écrire…
Il est achevé et il sera publié en France chez Gallimard, un très bon éditeur. Je ne peux rien vous dire de l’histoire à part qu’il y a un personnage français très fort et qu’une partie du récit se déroule à Paris. Mais vous devrez attendre de le lire pour découvrir la suite… veste ralph lauren pas cher

没有评论:

发表评论