2014年5月20日星期二

ralph lauren pas cher

ralph lauren pas cher Vous avez donc dû modifier le personnage en fonction de l’âge de son l’interprète ?
Oui, quand je suis revenu la voir, huit ans plus tard, elle m’a redit « oui » mais nous avons dû apporter des changements au personnage, désormais plus âgé, ce qui est mieux, à mon sens. La modification a pu se faire facilement grâce à la manière dont je travaille avec Bruce. C’est un exemple des constantes transformations organiques du scénario ralph lauren pas cher original.
Pourquoi pensez-vous qu’il valait mieux que le personnage de Julianne Moore soit plus âgé ?
Car la pression qui s’exerce sur un acteur de plus de 50 ans à Hollywood est énorme. Et la carrière de Julianne est incroyable : elle a 52 ans et elle ralph lauren pas cher continue de tourner tout le temps. Mais elle connaît beaucoup d’actrices de son âge qui n’existent plus. Passé un certain âge, elles n’intéressent plus Hollywood. C’est très brutal. Le fait qu’elle a passé les 50 ans accentue cette brutalité dans le film. Et on voit comment le personnage sombre dans le désespoir avec ce sentiment de ne plus exister si elle n’apparaît pas dans un film. C’est terrifiant.ralph lauren pas cher Vous vivez toujours mais pour Hollywood vous êtes mort.
Le ton de votre film fait penser aux livres de Kenneth Anger sur les dessous de Hollywood comme «Hollywood Babylone». A-t-il été une source d’inspiration ?
Pas directement. Mais j’ai lu les livres d’Anger il y a bien des années et ils m’avaient fasciné. On ne sait jamais ce qui sous-tend notre travail. Je n’ai pas pensé consciemment ralph lauren pas cher à « Hollywood Babylone » en préparant « Maps to the Stars » car j’étais immergé dans le scénario de Bruce. Mais il est tout fait possible que les livres de Kenneth Anger m’aient inspiré de façon souterraine.
Dans les années 80 et 90, vos films donnaient l’impression que vous vouliez ouvrir le corps humain. Mais depuis le début des années 2000, on a plutôt le sentiment que vous voulez ouvrir l’âme humaine…
Il n’y a pas d’opposition. En tant que réalisateur, on est ralph lauren pas cherforcément obsédé par le corps humain. Certains ne se représentent pas les choses comme ça mais c’est pourtant ce que l’on fait : on passe notre vie à observer et à filmer les corps et les visages humains. Pour moi, l’essence même de l’être humain, c’est le corps. Et, quelles que soient les différentes approches, 90% et plus de ce que l’on montre, c’est cette réalité physique des êtres humains. Au ralph lauren pas cher début de ma carrière, j’ai utilisé la science fiction et l’horreur et ensuite je suis passé au mélodrame et au drame psychologique. Mais au fond il s’agit toujours d’un seul et même domaine : l’humain.
A ce propos, quel regard portez-vous sur l’obsession de chirurgie esthétique ?
Il m’est arrivé de discuter avec des femmes qui envisageaient une opération. A chaque fois, je leur ai dit : « Ne faites pas ça ! ». Ça peut vous surprendre mais je suis très opposé à la chirurgie esthétique.ralph lauren pas cher

没有评论:

发表评论